ANTS

De plus en plus de futurs propriétaires de véhicules propres sont pénalisés par un nouveau système ANTS de traitement des dossiers, par le Ministère de l’intérieur, dont les délais sont proprement hallucinants pour un pays développé.

ANTS : le naufrage

ANTS : un bricolage administratif


Beaucoup d'usagers dénoncent un bricolage administratif inégalitaire avec certains documents délivrés miraculeusement grâce à l'intervention d'un avocat et d'autres dossiers qui passent à la trappe, exigeant des relances uniquement au bout de deux mois d'attente, quand ils ne se sont pas volatilisés à cause d'un mystérieux "bug".
 


ANTS : le début des condamnations


Le Ministère de l’intérieur a récemment été condamné par des tribunaux administratifs et sommé de délivrer des cartes grises à des propriétaires, ce qui semble être le comble du délire kafkaïen. Les délivrances de permis de conduire sont également soumises au même régime de lenteur administrative.


ANTS : l'omerta ministérielle


Le Ministère de l'intérieur refuse de communiquer sur cette catastrophe administrative qui met en lumière la totale incompétence de ses cadres, tandis que les dossiers s'accumulent et rendent les automobilistes complètement fous devant ce manque de transparence.


ANTS : défendre ses droits


Solarizine s'associe avec le site ANTS défendre ses droits qui explique de manière simple comment obliger le Ministère de l’intérieur à faire ... son travail, tout simplement.


https://antsvictimes.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire